Notre approche

Comment arriver ensemble au résultat souhaité?

Rencontrez-vous des défis dans votre organisation de nettoyage auxquels il n'y a pas de solution toute faite? Par exemple, souhaitez-vous avoir une idée du potentiel d'amélioration de votre organisation ou souhaitez-vous savoir comment se porte le nettoyage dans le domaine de la prévention des infections ou de l’hospitalité? Recherchez-vous un moyen d'augmenter la qualité du nettoyage, de réduire les coûts, de nettoyer plus efficacement, de mieux déployer votre personnel ou de travailler de manière plus durable? Voulez-vous savoir comment vous pouvez trouver et retenir des employés, comment vous pouvez les développer et comment rendre vos professionnels fiers et vitaux sur le lieu de travail?

Notre approche se compose de trois étapes. Nous vous encourageons à regarder différemment les défis de votre organisation de nettoyage. Nous examinons ensuite les solutions qui conviennent le plus et vous aidons à faire les bons choix. Il va de soi que nous vous assistons également dans la mise en œuvre si vous en avez besoin. Nous veillons à ce que vos agents de nettoyage se sentent toujours importants, impliqués et responsables. Après tout, c’est eux qui font la différence.

 
 
afbeelding

Étape 1 – Nous vous poussons à réfléchir

Nous entendons régulièrement: “si je pose une question, Alpheios me pose une question en retour”. Et c’est vrai. Nous avons de bonnes méthodes, d'excellents conseillers et les bons produits et matériels. Mais d'abord, nous écoutons attentivement et nous creusons.

Nous vous donnerons une vue claire sur votre situation actuelle, par exemple par une analyse des performances. De plus, nous définirons la situation souhaitée, que voulons-nous réaliser ensemble? : souvent, vous souhaitez non seulement nettoyer de manière hygiénique et efficace, mais l'expérience de vos employés, visiteurs, clients ou patients est tout aussi importante. En outre, vous voudriez peut-être également que tout cela se fasse de la manière la plus durable possible, non seulement pour l'environnement mais aussi pour votre personnel.

Le défi est différent pour chaque client. Vu que nous consacrons beaucoup d’attention à votre demande, il y a une âme dans nos solutions.

Étape 2 – Nous vous aidons à faire le meilleur choix

Ainsi, vous pouvez nous contacter pour toute question et nous communiquer tous vos problèmes. Puis, il est temps de chercher une solution. Nous le faisons d'une manière surprenante et directe. Par exemple, nous disons parfois aux clients qu'ils n'ont pas besoin de formation pour leurs agents de nettoyage, mais plutôt d'un cours de communication pour leurs managers. Autrement dit : ensemble, nous découvrons le vrai problème et nous recherchons la meilleure approche. Cela crée une connexion, la paix et une relation durable. Nos collaborateurs considèrent les produits et matériels de nettoyage comme une partie évidente d'une solution totale. Il est bien plus important que vos professionnels puissent travailler agréablement et efficacement et que vous atteigniez vos objectifs. Nous examinons les options disponibles, puis ensemble nous faisons le choix qui convient le mieux à votre organisation.

Étape 3 – Nous travaillons ensemble vers la situation souhaitée

Nous disons parfois : « On ne partira pas tant que ce n'est pas réglé ». Et nous tenons cette promesse. Si vous en avez besoin, nous vous aiderons avec la mise en œuvre complète. De la solution choisie au résultat souhaité. Nous ne sommes heureux que quand les agents de nettoyage, les managers et les organisations sentent la main d'Alpheios dans leur dos. Nous nous trouvons parmi eux tous les jours, à tous les niveaux. Concrètement, cela peut signifier que nos collaborateurs seront sur le lieu de travail le 1er janvier pour accompagner vos professionnels lors d’un démarrage. Histoire vraie! Cette implication fait d'Alpheios votre partenaire, pas seulement un fournisseur. Et nous en sommes assez fiers.

Le client prend la parole

Quelle est notre approche dans la pratique? Personne ne peut le dire mieux que nos propres clients.

 

Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’est-ce qui vous préoccupe ? Nous sommes heureux de relever le défi avec vous. Contactez-nous pour une entrevue sans engagement!