NOUVEAU EN 2020: le Triple-T E-trolley

Le chariot de nettoyage électrique: un fardeau de moins

Les professionnels du nettoyage doivent souvent faire beaucoup d’efforts pour déplacer leur chariot de nettoyage. Les tapis à longs poils, les chariots surchargés ou les longues distances entre les locaux constituent un vrai défi pour transporter le matériel correct au bon endroit. Le métier du nettoyage est d’une importance vitale, mais il exige beaucoup d’efforts de la part de vos agents de nettoyage. Ne voulez-vous pas qu’ils puissent tous atteindre leur retraite en condition optimale? C’est possible grâce au chariot électrique Triple-T.

Le Triple-T E est un chariot de nettoyage électrique. Le moteur remplace les efforts que votre professionnel du nettoyage fournit normalement lorsqu'il pousse le chariot. Le chariot roule presque tout seul et il y a moins de contraintes pour les épaules et le dos, ce qui évite les plaintes.

Priorité à la santé du professionnel de nettoyage

Des professionnels en bonne santé sont la clé de votre organisation de nettoyage. L'ergonomie est donc extrêmement importante. L’agent de nettoyage a joué un rôle central dans le développement du chariot de nettoyage à entraînement électrique. Nous avons vu un certain nombre de défis auxquels les agents de nettoyage sont confrontés quotidiennement. Le chariot électrique est notre réponse aux défis suivants:

Des surfaces rugueuses et des tapis à longs poils

Les sols lisses ne posent aucun problème pour un chariot Triple-T normalement chargé. Cependant, les tapis à longs poils que l’on voit souvent dans les bureaux nécessitent quelques efforts supplémentaires de l'agent de nettoyage.

Charge lourde

Les chariots sont souvent surchargés, même si ce n’est pas souhaitable. Cela rend le déplacement du chariot difficile, même sur des sols lisses. De plus, nous voyons que les agents de nettoyage d’une taille plus petite poussent le chariot souvent au-dessus de leur centre de gravité. Cela peut causer des douleurs au dos et aux épaules.

Longues distances

Parfois, il faut parcourir une distance considérable avant que le professionnel du nettoyage n'arrive à destination. Pousser un chariot chargé sur une plus longue distance prend beaucoup d'énergie, qui peut être mieux utilisée pour effectuer des tâches de nettoyage.

Le Triple-T E-trolley comment fonctionne-t-il?

Une traction électrique est montée sous le chariot de nettoyage Triple-T. La traction est alimentée par une batterie lithium-ion ou plomb-acide. Le moteur est équipé d’une roue qui pousse le chariot vers l'avant. Étant donné que cette roue peut tourner à 360 degrés, le chariot est facile à diriger.

La traction électrique est actionnée par la commande facile qui est fixée sur la poignée du chariot électrique Triple-T. Le chariot électrique est disponible dans les tailles Medium (100 cm de large) et Large (137 cm de large).

 
 
afbeelding

Commander le Triple-T e-trolley?

Le trolley est disponible en taille Medium et Large. Contactez votre account manager pour commander l’e-trolley.

D’un chariot standard à l’E-trolley

Disposez-vous déjà d’un chariot Triple-T M ou L et êtes-vous intéressé à l’E-trolley? Il est alors possible de la transformer en E-trolley.

Renseignez-vous à cet effet auprès de votre contact chez Alpheios.

 
 
medewerker

En bref: notre concept Triple-T

Triple-T est synonyme de nettoyage plus agréable, plus sûr et plus efficace. Ambition, conseils, formation, ressources intelligentes et chariot sont les éléments de base. Le concept de nettoyage Triple-T se calque sur le rôle de plus en plus dynamique qu’assume le professionnel au sein d’une organisation facilitaire, depuis celui d’économe, d’intendant ou d’assistant de nutrition jusqu’à celui de spécialiste en désinfection. Triple T est la solution flexible et sur mesure qui répond parfaitement à ce nouveau rôle.

Plus sur le concept Triple-T