Retourner & échanger

N’êtes-vous pas satisfait de votre achat ? En remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez nous signaler que vous avez des articles à retourner.

Pas satisfait de votre achat? Faites ce qui suit:

  1. Vous avez la possibilité de retourner votre commande endéans les 30 jours ouvrables après réception. Vous pouvez indiquer votre demande de retour en remplissant le formulaire ci-dessous. Si souhaité, mentionnez la raison du retour.
  2. Attendez notre réponse avant de retourner la marchandise. Nous vous contactons pour prendre rendez-vous.
  3. Veillez à ce que le produit soit bien emballé et que vous soyez en possession de la facture. Sous réserve des obligations légales, nous ne reprenons aucun produit qui a été utilisé ou consommé. La marchandise retournée sera évaluée par Alpheios lors de la réception.
  4. On vous envoie une réponse dans le plus bref délai.

    Avez-vous d’autres questions ? Contactez-nous.

Important:

  • Si vous avez passé une commande incorrecte, des frais administratifs s'élevant à 7,5 euros minimum seront facturés pour la reprise. En plus, des frais de transport seront ajoutés en fonction du poids de(s) l'article(s) retourné(s).

On vous envoie une réponse dans le plus bref délai

* Champ obligatoire
M. Mme
Votre message : 30000 caractères restants.
Votre message : 30000 caractères restants.

Pour contacter notre Service Clients, veuillez appeler +32 (0)4 222 24 95.